Kundalini Reiki – Qu’est-ce que c’est et comment cela peut-il m’aider ?

Rate this post

Le Reiki Kundalini est considéré comme la plus puissante de toutes les modalités de guérison. Il peut fonctionner avec presque tout le monde, bien qu’il soit connu pour fonctionner au mieux avec des personnes qui sont au moins spirituellement conscientes. C’est pourquoi il est considéré comme un type de guérison spirituelle qui intègre à la fois des techniques de l’esprit et du corps. Cet article passe en revue ce que les gens devraient savoir sur le Reiki kundalini avant de décider si c’est la bonne méthode de guérison spirituelle pour eux.

Comme indiqué au début de cet article, la kundalini est une forme d’énergie qui se trouve sous la surface de la terre. Le terme kundalini signifie « ce qui vibre ». Les personnes qui ont entendu parler du concept de méditation de la kundalini croient que c’est un moyen d’atteindre l’illumination. Cependant, de nombreux praticiens de cet art ancien ne croient pas à l’éveil d’une quelconque forme de spiritualité. Ils pensent plutôt que c’est une façon d’ouvrir les chakras et de permettre à l’énergie de circuler librement dans le corps du praticien.

kundalini reiki

Beaucoup de gens sont intrigués par l’idée de quelque chose qui rend une personne plus forte, plus froide et plus alerte en même temps. La Kundalini n’est en fait rien d’autre qu’une phase de l’évolution d’une personne. La Kundalini est notre premier instinct. Elle nous donne envie de survivre, et dans le règne animal, nous sommes naturellement agressifs. Nous cherchons également un abri et la sécurité, et si nous avons de la chance, nous l’obtenons d’un partenaire. Les personnes qui ont rencontré la kundalini et ses effets peuvent attester du sentiment de protection et de sécurité écrasant que cette énergie procure.

La kundalini est étroitement liée à la spiritualité, mais ce n’est pas du tout la même chose. Beaucoup de gens croient que le Reiki, ainsi que d’autres formes de guérison spirituelle, peut guérir certaines maladies liées au fait d’être un être spirituel. La Kundalini est l’énergie qui est au cœur de la spiritualité. C’est ce qui permet la transformation. Lorsqu’une personne n’est pas en bonne santé spirituelle, elle est très limitée dans sa capacité à être autre chose que la souris proverbiale. La Kundalini peut guérir les maladies au niveau des domaines physique, mental, émotionnel et spirituel.

En fait, le but de la guérison spirituelle est l’éveil progressif de cette force naturelle en chacun. L’un des aspects les plus populaires du Reiki est appelé la récupération de l’âme. Grâce à la récupération de l’âme, le praticien tire une personne d’un profond sommeil de douleur inexplicable ou d’inconscience. Le praticien utilisera ses mains pour déplacer l’énergie dans la zone où la personne a besoin d’aide. L’énergie utilisée est censée stimuler la guérison de la zone en envoyant des messages spécifiques. Elle est censée encourager l’esprit à sortir et à parler.

L’objectif de ce type de traitement Reiki n’est pas de traiter les symptômes, mais de guérir la cause sous-jacente. Avec le Reiki kundalini, on dit que l’énergie est capable d’aller directement à la partie du corps ou à la personne qui a besoin d’aide. Cette énergie est généralement envoyée par les glandes urinaires ou sudoripares. Le but principal est d’amener l’énergie à la zone qui a besoin de guérison, puis de la canaliser aussi rapidement et complètement que possible vers le guérisseur.

Il convient de noter que même si de nombreuses personnes sont devenues des guérisseurs grâce au Reiki Kundalini, d’autres ne pratiquent pas cette technique. Il y a ceux qui disent qu’ils le font, mais qu’ils ne sont pas des enseignants. Beaucoup disent simplement qu’ils ont fait l’expérience d’une vie spirituelle accrue. Il est important de faire des recherches sur le professeur que vous envisagez et de demander des preuves écrites de cette expérience.

Le Reiki Kundalini est une merveilleuse façon d’aider à promouvoir la santé en général. Il peut également être utilisé pour aider à la guérison des patients blessés. Il est important que le guérisseur comprenne parfaitement comment gérer l’énergie pour qu’elle soit la plus bénéfique possible. Si l’on ne saisit pas pleinement le concept de Reiki kundalini, il faut probablement envisager un autre type de guérisseur pour ses besoins de guérison.