Comment les praticiens du Reiki font du Reiki

Rate this post

Il est difficile pour beaucoup de gens de savoir ce qu’est le Reiki. Certains peuvent avoir une vague idée qu’il s’agit d’une forme de massage qui utilise l’énergie curative d’un maître de Reiki ou d’un autre praticien. D’autres en ont peut-être entendu parler, mais ils ne le comprennent pas vraiment. D’autres encore ne comprennent tout simplement pas les bienfaits qu’il offre. Voici un aperçu du reiki, et de ce qu’il implique.

Reiki est en fait dérivé de l’expression japonaise « Reiki » qui signifie « énergie de l’esprit ». Mais en fait, le reiki utilise ce qu’on appelle « l’énergie de Dieu » pour accomplir son travail spirituel. On croit que le Reiki peut aider à restaurer l’harmonie du corps avec lui-même et avec une autre personne. On pense que l’énergie produite par le Reiki circule dans les deux sens entre les deux personnes, au lieu d’être transmise par la personne qui la reçoit.

Reiki doing

Plusieurs choses peuvent être faites avec le Reiki. L’une des meilleures choses que l’on puisse faire est de rendre la personne qui reçoit le Reiki très détendue et facile à vivre. Cela l’aide à recevoir l’énergie de guérison plus facilement. Une autre chose que l’on peut faire, c’est de commencer à vivre plus abondamment. Pour ce faire, il faut laisser tomber le stress ou les problèmes qui ont pu la freiner dans sa vie. On les aide à trouver de la joie dans les choses qui leur plaisent et à ne plus se soucier autant de l’issue de leur vie.

Une fois qu’ils commencent à se débarrasser de ces choses qui peuvent les gêner, ils sont alors en mesure de laisser l’énergie circuler librement dans leur corps. Cela leur donne l’occasion de commencer à se sentir mieux dans leur peau, car ils n’ont plus à s’inquiéter et à se stresser de l’issue de la vie. Le Reiki est considéré comme un merveilleux guérisseur, et plus l’énergie circule, plus les changements positifs peuvent avoir lieu dans leur vie.

Une séance de Reiki peut également apporter un sentiment de détente à l’esprit. Cela détend l’esprit, car cela permet de penser plus clairement. En permettant à l’esprit de se détendre, le corps est capable de faire de même. Cela permet à l’esprit de recevoir toute l’énergie Reiki qui le traverse. Cela permet également au corps de commencer à se guérir de tous les stress de la journée. On pense également que lorsqu’une personne est correctement détendue, elle est plus susceptible de recevoir les bienfaits de l’énergie Reiki.

Au cours d’une séance de Reiki, l’énergie Reiki peut circuler entre les mains du praticien. Il peut également poser ses mains sur le corps du client pendant toute la séance. Pendant ce temps, la personne ressent des picotements dans son corps. Cette sensation est dite être un type d’énergie qui est transmise par le praticien de Reiki. Cette sensation de picotement peut être une sensation de chaleur sur la peau ou un engourdissement.

Une fois que la sensation de picotement des mains a été reçue, elle doit être libérée. La meilleure façon de procéder est de commencer à bouger les doigts et les parties du bras. Une fois ces mouvements terminés, la sensation doit alors être libérée. Une fois que cela a été fait, le praticien place une ou deux mains sur les zones traitées et dit au patient de se concentrer sur cette zone pendant qu’il continue les autres mouvements.

Il est à noter que l’énergie Reiki n’est pas une énergie contagieuse. Elle ne peut être transmise d’une personne à une autre. Lorsque l’énergie Reiki est correctement utilisée, elle ne peut être transmise que d’une personne à l’autre. C’est également la raison pour laquelle le Reiki est plus efficace lorsqu’il est pratiqué régulièrement.